Menu

Quel hébergement choisir au camping Château de Galinée ?

0 Comments


Il n’y a aucun doute quant à l’impact de l’hébergement choisi dans un camping et le bien-être que vous y trouvez. Pour passer d’agréables nuits en Bretagne Nord, vous devriez choisir un camping bien équipé. Le camping Erquy « Château de Galinée » vous propose un cadre naturel dans lequel vous trouverez des locations de vacances très relaxantes.

Dans un mobil-home

Pour vous détendre comme vous l’entendez en amis ou en famille, l’hébergement parfait est un mobil-home bien équipé. Dans cet établissement, vous serez très satisfait du fait de la qualité des lits de ces logements et de la pertinence des autres accessoires qui s’y retrouvent. Vous y trouverez des cottages pour 4 à 6 personnes pour vos sorties en famille. Ce type d’hébergement est accessible à partir de 62 euros la nuit et vous pourrez profiter de sa terrasse semi-couverte ainsi que de sa salle d’eau et de son salon de jardin. Il s’étend sur 30m².

Si vous préférez une terrasse totalement couverte, un autre cottage est également proposé à 60 euros et s’ouvre sur 24 m² de surface. Vous y accéderez à des lits pour 4 à 6 personnes et tous les accessoires indispensables à un séjour heureux seront à votre disposition. Pour profiter d’un espace encore plus important durant votre séjour, vous pourriez aussi opter pour le cottage pour 8 voyageurs qui sera mis à votre disposition. La réservation est possible à partir de 83 euros la nuit. Votre famille entière pourra venir y déposer ses valises dans les 4 différentes chambres. Elles proposent des lits au matelas très adoucissants. Une salle d’eau et plusieurs matériels de cuisine seront également mis à votre disposition dans cette location de vacances.

Un des magnifiques chalets

Vous avez envie de passer vos vacances dans le cadre confortable d’un espace de détente en Bretagne Nord. Les chalets du camping Château de Galinée vous proposent une ambiance très positive et peuvent contenir de 2 à 5 personnes. Pour les couples, le chalet de deux visiteurs proposant une chambre et une salle d’eau fera l’affaire. Vous pourrez aussi choisir un des chalets pouvant contenir 2 à 5 voyageurs afin de profiter de plus de confort en famille. Ce type d’hébergement propose également 2 chambres une terrasse couverte et des sanitaires privatifs. Des meubles reposants aux lits très douillets, vous n’y trouverez que du réconfort. Son salon de jardin et ses ustensiles de cuisine rendront également votre séjour plus agréable. Vous serez aussi très à l’aise lors des prises de bains, considérant l’entretien appliqué à la douche.

Les locations insolites

N’hésitez pas à vous installer dans une des tentes équipées de cet établissement. Elles proposent deux chambres et sont aménagées pour accueillir 6 voyageurs. La salle d’eau très bien entretenue vous ravira également lors des différentes opérations. Si vous préférez une roulotte pour votre petite famille de 4 membres, vous devriez compter sur celle proposée par le centre pour 41 euros la nuit et qui s’ouvre sur une terrasse donnant une belle vue sur le paysage environnant.